Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CIBEN immo  Avenir & finance

CIBEN immo Avenir & finance

Conseils pour Investir dans l’immobilier locatif. _ Augmenter les rentabilités de vos investissements. _ Réaliser votre premier achat de résidence principale.

ATTENTION aux crédit à la consommation

Ne jamais financer un bien qui se déprécie à l’exception de sa résidence principale

Avoir ses finances personnelles saines, c’est être intelligent et ne pas acheter des biens qui perdent de la valeur. En achetant des biens qui perdent de la valeur, vos faites tourner l’intérêt composer en votre défaveur.

Un bien qui coûte 15000€ aujourd’hui, peut facilement coûter 17000€ dans quelques années avec le principe de l’intérêt composé.

De nos jours, beaucoup de personnes veulent une belle voiture ou le nouvel IPhone. Le problème qu’ils ont, c’est le manque d’argent pour investir dans ses biens et en profiter. Ces personnes ne se refusent pas le droit d’acheter ces biens qui perdent de la valeur à crédit pour se faire un simple plaisir. Vous ne devez pas faire ainsi. Attendez d’avoir l’argent nécessaire puis achetez et payez cash.
 

L’exemple de la voiture.

le fait d’acheter une voiture à crédit. C’est un poison pour vos finances personnelles et aussi pour vous. C’est une manière de consommer votre avenir financier. Dans quelques mois, la voiture aurait perdu sa valeur. il ne pourra plus être revende à son prix d’achat et vous continuerez à payer la banque.

Contactez plutot votre banquier pour faire un prêt afin d' investir dans l’immobilier locatif que de mettre cette argent dans un crédit à la consommation.

Si vous avez bien compris ces lignes, vous savez maintenant que vous ne devez jamais acheter des biens qui se déprécient. En évitant ces types de biens, vous améliorerez considérablement vos finances personnelles.

De plus les banque on horreur des dossiers avec de nombreux crédits , même petit, cela donne beaucoup d informations sur le client. Ces mensualités supplémentaire réduisent votre capacité d'emprunter.

POUR UNE ETUDE APPROFONDIE ET UN ACCOMPAGNEMENT COMPLET, contactez moi ...

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article